Ange Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange Noir

Forum officiel de l'alliance Ange Noir en univers 30
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de l'autre coté...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 19:39

Membres A.N,
Tres recemment, deux de vos membres ont appuyés (a coup de MIP) une attaque de la part d'un joueur bien classé sur un nos membres (Schum)...
Je suis ici pour regler ce problème de facon pacifique...
J'ai tout d'abord quelques questions... pourquoi cette attaque...? Auriez vous un problème avec notre alliance...?
Nous sommes pret a oublier cet incident, mais la conditions d'avoir votre promesse de cesser les hostilités.
Dans l'attente de vos reponses, bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 20:09

je suis le seul concerner dans cette histoir gepetto l'autre tireur na fait que de m'aider il n'y ai pour rien

je ne visé pas votre alliance loin de la mais seulement le joueur en question

j'aime vidé mes silo de temp a autre............ cyclops

ogame est un jeux d'attaque si a chaque fois qu'un de vos membre se fait détruire 10 plasma vous venez nous voir je peux vous assuré que l'on a pas fini de se cotoyer farao

sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
zack
Admin
Admin
zack


Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 21:14

Bien renvoyé Pagix.
Revenir en haut Aller en bas
Alban14[
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 21:16

slt Æomer sa te derange si il m'aide a niker sa defence pour que je le recycle ??^^
Revenir en haut Aller en bas
alban14
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 21:24

jsuis Alban14[Magma]^^
Ta pas l'air detre pressé de regle le probleme du moin pas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 21:34

Bonjour Æomer,

Je suis le fondateur de cette ally et je pense que cette attaque et reglementaire !

Du moins, ils s'y sont peut etre pris à 2 mais dans d'autres univers l'attaque multiples et possible et la elle font vraiment mal !

Je pense que c'est le jeu, et qu'il faut qu'il se debrouille entre eux !

Apres, si jamais, signalez le, et nous verrons les suites que cela prends, mais sa m'étionnerais fortment qu'elles aboutissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Alban
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 21:40

Alban14[Magma]
slt bartimeus c'est moi qui et demander a pagix de m'aider et ce n'est pas teminer

Il peuvent m'aider ???? ou il doivent arreter ?

merci de ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyLun 20 Nov - 22:14

t'inqiéte alaban c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 11:12

J'ai aps tout compris là !

Debrouillez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 21:35

Vous m'avez pas trop l'air de vouloir regler ce problème pacifiquement...
Tout d'abord je n'ai jamais dis que l'attaque n'est pas reglementaire... je souligne juste que ca ressemble à de l'acharnement et du cassage de def inutile vu que Schum a maintenant une lune...
Et pour te repondre Alban, oui ca me casse les couilles qu'ils t'aident à casser c defs... surtout qu'au bout du compte ca ne sert à rien.
Pour resumer, je vous demande encore une fois de cesser vos attaques non rentable, par qu'on a pas fini alors...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 21:40

a ok je viens de comprendre !

Alban et Pagix et Geppetto se sont mis ensemble pour attaquer un de ton ally c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
alban
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 21:52

vos attaques non rentable^^ passience sa viendrai surtout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 21:55

(vu que Schum a maintenant une lune...)

eut tu la vois ou sa lune ??

et puis si il veulent m'aider il m'aide

(attaque 1 A.N pour sa je viendrai moi meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
C4rc4ss
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 22:24

Bonjour à tous, je suis C4rc4ss fondateur de la T.O.S...

Je vois que ce topic est assez houleux...alors qu'il n'y a pas de raison de s'enflammer...
Mais bon là on frise l'acharnement sur notre joueur, de plus à la base les A.N missilent meme pas pour eux..quel est l'intéret de se créer des ennemis sans en retirer aucun bénéfice..???
En tous cas, si les attaques continuent les A.N devront s'attendre à des attaques de notre part également...ce n'est pas notre volonté mais cela sera légitime...je pense, nobles seigneurs que vous comprendrez...

P.S : Ogame reste un jeu...alors soyez coooooools.....!!!! Bon jeu...

C4rcAss
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 22:39

(de plus à la base les A.N missilent meme pas pour eux..quel est l'intéret de se créer des ennemis sans en retirer aucun bénéfice..???)
comment tu c'est qu'il noron pas de benfice ? temps c'est rien

Et puis si tu veut les attaquer on va etre plusieur

(de se créer des ennemis)
vo mieux ce cree un enemi top 400 et se faire un allié top 100 ^^

en tous cas les attaques continueron avec ou sen eut ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 22:48

Oui et vos mieux amis avedc un membre de la 2eme ally de l'uni qu'avec un membre de la 23eme alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Bender 1
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 23:26

Salut je suis bender 1er membre des TOS, il n'y a pas plus d'avantages dans un sens que dans l'autre, je pense!
On devrait rester cool et trouver un arangement!
Je pense aussi à shum le pauvre a eu une enfance difficile, son hamster est mort quand il etait tout jeune!
Vous pourriez avoir un peu de compassion pour lui et attaquer qq'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 23:40

lol ba écoutez ce n'est pas moi qui attaque !

Donc debrouillez vous avec Pagix et Gepetto
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Bender 1
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 23:50

Je doute qu'ils ecoute qq'un qui a une boite de conserve à la place des fesses!
Tu auras sans plus de succès que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bender 1
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMar 21 Nov - 23:53

Surtout si je fais des fautes d'orthos aussi grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMer 22 Nov - 2:28

bartimeus a écrit:
Oui et vos mieux amis avedc un membre de la 2eme ally de l'uni qu'avec un membre de la 23eme alliance !

Sur le principe tu as raison... mais à ton avis, es ce que ca vaut le coup de ce lancer dans une embrouille avec nous? Jusqu'à present nous sommes resté très correct avec vous.... ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce topic...
De plus, je suis pas sur que Alban est payer tous les MIP envoyés... donc expliqué moi quel benefice vous en tirez?

Nous sommes venu poster des messages sur votre forum, le plus poliment possible... et pour etre honnete, meme des alliances bien mieux classé que vous nous on mieux recue que vous...

Alors je me pose la question... que faut t'il faire pour etre recu dignement sur votre fofo???
_____________________________________________________________

Si je comprend Alban, bien qu'il y est 8 000 autres joueurs à allé persecuter... parce que tu l'as decidé, tu vas continuer à commander des missilage de def inutile... tu trouves pas ca ridicule?
Je comprend pas ta reaction... et malgré tout ce que tu peux penser, si tu avais reussi à recycler Schum (aucune attaque rentable jusqu'a present)... nous serions les premiers à te feliciter... on est beau joueur...

Messieurs, j'en appelle à votre bon sens... nous sommes ici pour regler notre problème de facon pacifique... faite un effort...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMer 22 Nov - 12:16

Je t'ai recu dignement, mais apres ce n'est pas une attaque et uen embvrouille avec les A.N mais plutot avec alban14, Pagix et Gepetto !

Et si tu fais rentré les A.N dans ce probleme alors fais rentré aussi les MAGMA que l'on rient un peu ! tongueMessage de l'autre coté... Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMer 22 Nov - 14:51

ne vous emballer pas on veux juste lui choper sa flotte et ensuite le probléme sera réglé

si shum a perdu son amster qu'il sa rachette une sourit sa mange moins et c'est plus économic

je pense que c'est lui le centre du probléme

pk ne vient t'il pas s'expliquer ?

quand a sa lune scratch .............. jamais vu...

et pour ce qui est du bénef et du remboursement des MIP ne vous inquiété pas sa nous concerne elephant
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMer 22 Nov - 19:24

si tu avais reussi à recycler Schum (aucune attaque rentable jusqu'a present

sauf que je les deja rc (moi de septenbre si mais souvenir son bon )

et puis si tu veut regler le probleme tu lui dit de laisser sa flote a quai ^^

Jusqu'à present nous sommes resté très correct avec vous.... ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce topic...
sa c les aliance de suce boule pour eviter les enbrouille pour pas se faire defoncer le cul
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... EmptyMer 22 Nov - 19:25

Si je comprend Alban, bien qu'il y est 8 000 autres joueurs à allé persecuter... parce que tu l'as decidé, tu vas continuer à commander des missilage de def inutile... tu trouves pas ca ridicule?
Je comprend pas ta reaction... et malgré tout ce que tu peux penser,

bas je peut venir te voir si sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: Message de l'autre coté...   Message de l'autre coté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'autre coté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je passe le message pour prevenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Noir :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser