Ange Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange Noir

Forum officiel de l'alliance Ange Noir en univers 30
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste un mensonge...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyJeu 22 Mar - 2:49

Bonjour à tous tres chères membres de l'A.N... et oui c moi... Æomer... j suis sure que ca vous fait plaisir de me voir... vous vous rappelez pas... mais si... Schum... Alban 14... et vous tous avec vos grandes bouches...
Quand je pense à tout ce que vous nous avez fait chier avec votre boulet Alban... il est ou d'ailleurs...?
Serait peut etre temps de vous rendre la pareil maintenant... rien de méchant... enfin on verra... si c Schum qui choisis la sentence, ca risque de barder...
Je rigole messieurs... je suis sure que maintenant que Alban n'ai plus dans les parages, vous aller etre moins bete... et on pourra peut etre meme discuter à l'avenir...

Cordialement,

Æomer

Ps: excusez la rudesse de certain de mes mots, mais vous le meritez un peu quand meme...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyJeu 22 Mar - 20:13

schum.....

l'homme que alban na finalement pas réussi a recycler
l'informatitien schum
l'homme qui osais l'aisser sa flotte a quaie des journée entiére
l'homme qui c'est fait missiler sa def



Alban...

il a donné son compte

et en a repris un top 20
WiseDragon AO


sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyJeu 22 Mar - 23:11

Pour le compte à WiseDragon... j suis pas sure que ce soit Alban qui l'ai reprit...
Revenir en haut Aller en bas
wisedrag
Invité




Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyVen 23 Mar - 2:03

:lol!:

Y en a qui racontent vraiment n'importe quoi ^^

Pour info, le compte WiseDragon n'a jamais changé de propriétaire, puisque c'est moi qui l'ai monté depuis le début de cet uni ^^

Bref, je préfère encore meme pas me logger sur un forum dans lequel l'admin lui meme est un gros mito ^^

Ah et si vous voyez des sondes, ne vous étonnez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyVen 23 Mar - 14:23

Allé Pagix, pleure pas... moi je t'ai trouvé très drole...
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyVen 23 Mar - 19:15

hé ho excusé pour l'erreur je croyais

mais alban a repris le comtpe de azumi qui étais dans son alli et maintenant il a changé de nom

vu que wiz et chez les borg je coryais que c'étais alban c'est tous

Mais une chose et sur alabn a un compte top 20

dés que je lui parle sur msn je vous apporte des précision
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyVen 23 Mar - 19:17

en faite désoler de l'erreur je vien de retrouvé alban

il est bien azumi mais il est 23 éme c'est pour sa que je le trouvé plus


alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyVen 23 Mar - 19:49

Bizarrement, je te trouve tout de suite plus polie...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptySam 24 Mar - 13:58

Baise le ce connard de Æomer



Moi m'en fou je joue plus mais jcrois que je vais créer un compte ou je serais pas loin de tes planete et te mipperait


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptySam 24 Mar - 14:54

En plus t admin et tu modifies mes messages... j vais régler ca in game alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyDim 25 Mar - 1:32

Citation :
Bonjour à
tous tres chères membres de l'A.N... et oui c moi... Æomer... j suis
sure que ca vous fait plaisir de me voir... vous vous rappelez pas...
mais si... Schum... Alban 14... et vous tous avec vos grandes bouches...
Bonsoir, ne te connaissant pas, je ne peux me réjouir de vous voir ici, m'enfin...
Bon en fait j'ai pas l'envie de faire des courbettes comme à mon habitude, la diplomatie ça va bien 5 minutes, mais je la réserve pour l'univers 11.
Donc, en fait tu viens nous chercher sur notre forum, pour une histoire relativement vieille, sans aucun interêt, afin d'essayer de nous pourir le jeu ?
Ben dit donc mon enfant, t'est pas rendu, parce que faire des menaces, ben ça nous fait trembler. Même si on se fait détruire notre défense, noter flotte, je vois pas ce en quoi tu nous aura pourri, au moins t'aura rendu nos comptes indestructibles XD.
Citation :
Bizarrement, je te trouve tout de suite plus polie...
Arf, tu sais pas ce que c'est "bien se tenir" face à d'auters personnes, je parie que tu ne demandes que du respect alors que t'ets pas prêt de nous en accorder...Pfff, en fait, j'ai pas envie de te connaitre, je verais un gus pourri jusqu'au boyaux où rien n'est interessant sauf l'ongle de ton pouce droit sale. Maintenant, si tu me respectes, moi ainsi que mes camarades, y a pas de problème, je respecte aussi. Mais l'un ne va pas sans l'autre, et s'il manque le premier, le second manquera.
Citation :
En plus t admin et tu modifies mes messages... j vais régler ca in game alors...
Oh oui, tu fait peur, Bartimeus n'a plus de compte, donc déjà, tu pourra pas le toucher, et de deux, tu pourra nous faire tout ce que tu voudra, on gardera notre fierté, qui elle, ne sera pas ternie par un chieur débarqué d'on, ne sais où, dont personne n'a entendu parler, et qui se la joue parse qu'il a un contacte dans les top-je-sais-pas-combien.

Bref, je savais que l'U30 n'était pas interessant à jouer, mais qu'il soit surpeuplé de cons, de nerds et kévins, ben j'en était pas là ^^
En fait tu m'a prouvé que l'univers 11 n'est pas aussi mal famé que ça Very Happy

Merci beaucoup donc, et pas la peine de venir nous chercher, attaquez nous, on perdra ptètre 100k pts, mais qu'importe, vous ne ferrez que vous frustrer, vu que le compte que vous attaquerez sans relache sera indestructible après.

@ la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Æomer

Æomer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyDim 25 Mar - 7:03

Je vais te reposter mon tout premier message au A.N...

Membres A.N,
Tres recemment, deux de vos
membres ont appuyés (a coup de MIP) une attaque de la part d'un joueur
bien classé sur un nos membres (Schum)...
Je suis ici pour regler ce problème de facon pacifique...
J'ai tout d'abord quelques questions... pourquoi cette attaque...? Auriez vous un problème avec notre alliance...?
Nous sommes pret a oublier cet incident, mais la conditions d'avoir votre promesse de cesser les hostilités.
Dans l'attente de vos reponses, bon jeu a vous.

Alors, y trouves tu le moindre petit manque de respect envers vos membres...??? je t'invite (je vous invites tous) à relire mon premier topic... tu verras que c bien Alban 14 qui allume la mèche... et ca degenère pour la simple et bonne raison que monsieur Alban etait top 100, et que soit... personne chez les A.N n'a osé lui dire d'arreter les insultes... ou alors que vous le souteniez...
Voila, pense ce que tu veux maintenant... et si tu veux une autre preuve, passe sur le fofo T.O.S, et je peux te jurer que si tu viens sans intensions de nous chercher des noises, tu seras reçu par des gentlemans... et quelques demoiselles (pour les plus chanceux)...
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... EmptyDim 25 Mar - 15:52

débat stéril qui méne a rien je clo le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un mensonge... Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonge...   Juste un mensonge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un mensonge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Noir :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser