Ange Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange Noir

Forum officiel de l'alliance Ange Noir en univers 30
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte millitaire avec l'alli d.o.d

Aller en bas 
+5
Ardias
pagix
cabale
Tibbs
zack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zack
Admin
Admin
zack


Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyVen 23 Juin - 14:18

Nous avons un pacte millitaire avec l'alli d.o.d:

L'alli d.o.d:

-nom: Dragon of drakness
-nombre de menbre: 15
-classement: en flotte: 53ème
en points:37ème
moyenne de points:187k
-chef de l'lliance: -nom: dragaoo et kirua zoldik
-classement:- en points: 348éme et 1326éme
-leur forum: http://ogame-alliance-dod.bbconcept.net


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyMer 3 Jan - 2:32

Ok donc là il y a quelque chose qui ne va pas. Sur votre page d'alliance comme sur la notre il est question de PNA (Pacte de Non Agression) et nom de Pacte Militaire.

Je demande un éclaircissement.

De plus je me permet une petite mise à jour:



Nom:
Deus 0f Darkness
Chef:
Uhakan & Tibbs
28 membres
classement:
31 ème en points ( 253k pts / membre )
4 ème en recherche
44 ème en vaisseaux
Le forum c'est sur ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Admin
Admin
zack


Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyJeu 4 Jan - 13:43

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
cabale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyJeu 4 Jan - 20:13

Heuuuh, je crois que zack a fumé un joint^^
Voila pour l'expliquation^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyJeu 4 Jan - 21:01

lol c'était à peu près l'idée que je me fesais de lui Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Admin
Admin
zack


Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyVen 5 Jan - 10:55

tu veux savoir quoi exactement, de tout facon que sa soit l'un ou l'autre sa nous serre à rien.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Admin
Admin
zack


Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyVen 5 Jan - 11:18

Pour savoir vous avez une wing? Par ce que 27 sa commence pas à faire beaucoup surtout que ca fait baisser votre moyenne de point par membre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyVen 5 Jan - 15:32

Vous avez sans doute raison. Notre pacte ne sert à rien. Moi je dirais
juste que sa sert à faire connaissance avec d'autre joueur. Notre
moyenne de point par membre n'es pas si basse que sa.

Il y a certes de gros écart mais une wing n'arrangerais rien. Nous sommes trop peu nombreux.

Notre
alliance est née de 3 fusion. nous avons obtenu les d.O.d et les w.O.d
mais trop de membre était inactif alors on a tout rassemblé. Si pour
toi 27 membre c'est énorme c'est juste parce que tu ne sais pas gérer.

zack a écrit:
tu veux savoir quoi exactement
Tu es susceptible?

zack a écrit:
l'un ou l'autre sa nous serre à rien
Tu veux rompre le pacte??
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyVen 5 Jan - 21:42

27 ce n'est pas une question de s'avoir gérer ou non

mais je ne vois pas l'utiliter d'avoir 27 membres je suis sur que tu n'en connais a peine la moitier

a quoi sa sert d'etre réuni autour de 27 noob juste pour essayer de gagner quelque points dans le classment

franchement une bonne alliance ne dépasse pas 15 membres

et se sont la qualités des membres et non pas le nombre qui font les points de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptySam 6 Jan - 0:25

une bonne alliance ne dépasse pas 15 membre??? Ben vient faire un tour Uni 12!! On va rire!! De plus une alliance de 27 membre permet au plus faible d'être protégé par les plus fort!!

Moi contrairement à vous j'aime bien jouer en nombre. Si vous faite la guerre à une alliance de 30 membre vous aurrez du mal surtout avec le type de dtratégie que j'adopte. Vous avez déjà entendu parler de missilage groupé Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Icon_wink

En quoi notre si grand nombre (à vos yeux) vous dérange??
Revenir en haut Aller en bas
cabale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptySam 6 Jan - 12:08

Tibbs a écrit:
une bonne alliance ne dépasse pas 15 membre??? Ben vient faire un tour Uni 12!! On va rire!! De plus une alliance de 27 membre permet au plus faible d'être protégé par les plus fort!!

Moi contrairement à vous j'aime bien jouer en nombre. Si vous faite la guerre à une alliance de 30 membre vous aurrez du mal surtout avec le type de dtratégie que j'adopte. Vous avez déjà entendu parler de missilage groupé Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Icon_wink

En quoi notre si grand nombre (à vos yeux) vous dérange??

Moi j'en ai entendu parlé, et le nombre ne me derange pas Razz
C'est ^plus simple ppour filtrer les inactifs^^

Et apres, pour ton missilages groupé, laisse toi dire que non, non non, il y a pas besoin d'etre dans une alliance nombreuse pour en faire^^

Un certain ecthelion peut temoigner des ravages que je peux faire quand je me coordonne avec mes alliées, et ceux, sans utiliser aucun membre de mon ally mere^^

(je lui ai pété 100 plasmas, 6000 lm, j'aurais put faire plus de degat, mais à partir de la je passais avec des pertes minimes^^)

EDIT: j'ai oublié de dire qu'il avait un niveau de nanite de plus que moi et 80 MI^^
Et il a reagit immediatement en créant d'autres mi, rendant une deuxieme vague inneficace, ou peu utile de toute facon y en avait pas besoin^^

Mais bon, je comprends ton, raisonnement, deans l'uni 5, j'ai appris dans une alliance qui avait un logique à peu pres emblable, ce qui n'empechait que j'etais quand meme dans la wing, car on etait... allez, 30 si je me souviens bien? Au moins 20^^, et il y avais deux memebres de la mere pour nous aider à nous develloper qui nous contactaient regulierement^^)
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptySam 6 Jan - 20:13

on a pas la méme philosophy mais vous étes 31 éme et nous 36 éme alors que l'on a 13 membres de moin que vous

alors je pense qua choisir entre une alliance de 27 membres qui a 267 k de moyenne de points et une alliance de 14 membres qui a 445 k de points le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptySam 6 Jan - 20:41

Pour moi aussi Wink l'alliance à 27 membres est plus sympathique que l'alliance à 14 membres. Sans hésiter vraiment! Je cherche de mon coté à créer des liens et vous du votre vous cherchez à rompre le contacte!!

Surtout toi pagix!! Et ne croix pas que ton classement te permette de dire tout ce que tu a envie. Je te trouve carrément arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptySam 6 Jan - 20:50

Citation :
une bonne alliance ne dépasse pas 15 membre??? Ben vient faire un tour Uni 12!! On va rire!!
Là dessus, il a raison, tu a peu d'alliances qui sont dans le top 10 et qui ne dépassent pas les 15 membres...Dans le top 20 de l'U11, t'a seulement deux alliances qui sont en dessous de 15 membres (MaKA avec 8 membres et Sp_Leg avec 9 membres)

Nous on est 17, avec une skool de 19 et une wing que nous venons de réouvrir. J'ai des contacts avec tout le monde, et j'ai une adresse perso au cas où il y ai un pépin.

Sachez qu'à moi seul je peux délivrer plus de 100 MIP en une rafale dans "ma zône de chasse" en U11, et on a fait un réseau d'alliance afin de pouvoir aggrandir et renforcer le rayon de nos MIP. Dans ma zône je me retrouve avec plus de 800 MIP à disposition. Je compte d'ailleurs m'en servir sous peu afin de tester la faisabilité d ela chose, mais si à trois ç amarche, pourquoi pas à 9 (pour ma zone). Être beaucoup est un avantage comme un inconvéniant. L'avantage réside dans le nombre de flottes probable et du nombre de MIP déployables, alors que le principal inconvéniant reste que ça fait plus de cibles...

Citation :
a quoi sa sert d'etre réuni autour de 27 noob juste pour essayer de gagner quelque points dans le classment
ça c'est exactement la raison pour laquelle on a fait une wing en U11, on a de moins en moins de joueurs, et c'est de plus en plus difficile aux débutants, experimentés ou non, de se dévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyDim 7 Jan - 0:53

Pour ma part Uni 12 sa donne sa pour le top 10 des ally

1 * .I. 34 membres
2 * GST 25 membres
3 * C.Z 26 membres
4 * S.W. 23 membres
5 * MGOR 19 membres
6 * Sorora.B 20 membres
7 * silly 18 membres
8 * Sorora.P 30 membres
9 * CdI 23 membres
10 * MOXX 22 membres

J'étais chez les sorora.
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyDim 7 Jan - 3:20

Pour l'U11

1 * NoodlesR 24
2 * EDM 20
3 * Tomate 38
4 * RDM R25
5 * StarElit 24
6 * C.I.16
7 * NoFlag 16
8 * Miou 18
9 * CoSMoS 23
10 * Lunaris 15

Et nous on est 27 ième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyDim 7 Jan - 8:45

Au faite tu pourrais me donner le classement général et son nombre de point du joueur "shépard" ?? enfin je suis pas tout à fait sur de l'ortographe. Si tu trouve dis le moi. C'est un ami a moi. Il est censé avoir au moin 900k pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Nombre de messages : 141
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyDim 7 Jan - 16:23

Bon!
Je me permets d'intervenir dans ce débat.....stérile...
Stérile en effet car qui va décider et en vertu de quoi du nombre idéal de membres pour une alliance.
Chaque alliance et comme chaque individu: elle a sa personnalité.
Dans l'uni 25, je suis dans une ally où les joueurs sont là pour le fun, les points, le classement, l'âge, tout le monde s'en fout. Nous sommes 24 membres et régulèrement dans le top 5.
Les plus fort aident les plus faibles. Quand l'un d'entre nous est embété, l'attaquant se voit arriver tous ceux de l'ally qui peuvent le pourrir et il ne recommence plus. Enfin, nous nous adressons toujours très courtoisement et respectueusement aux autres....ce qui fait que nous avons une bonne réputation...
Il y a d'autres ally qui sont obsédés par les points et le classement...et d'autres composées de potes qui se connaissent irl...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyDim 7 Jan - 21:52

Citation :
L'ennemi est con: il croit que l'ennemi c'est moi...alors que c'est lui...

J'adore cette signature. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyLun 8 Jan - 22:50

Citation :
"shépard"
Il n'y a pas de shépardf, par contre un shepard oui, mais il est même pas classé au top 1500 (- de 350k pts)
Mais il yt a un "Colonel J Sheppard", avec 932826 et classé 461ème






Maintenant si c'est pas son vrai pseudo, ben donne le, je chercherai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyMar 9 Jan - 11:24

Uè sa dois être lui. Je lui redemanderai. (en faite je m'en fou un peu lol) mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyMar 9 Jan - 14:26

Ouè ben c'est bien lui. Tu as quel niveau dans cet univer??
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyMer 10 Jan - 23:48

top 255

pas loin de 1.3M points.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyJeu 11 Jan - 20:51

Si jamais il te prend l'envie de le pouttrer ne te gêne pas Wink J'aime pas ce type Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HALO3




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d EmptyVen 12 Jan - 16:01

pagix a écrit:

a quoi sa sert d'etre réuni autour de 27 noob juste pour essayer de gagner quelque points dans le classment


Juste, pour te prévenir, déjà nous sommes 26 actuellement, et nous ne sommes pas tous des noob.^^


PS: voilà, sur ce.......Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty
MessageSujet: Re: Pacte millitaire avec l'alli d.o.d   Pacte millitaire avec l'alli d.o.d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte millitaire avec l'alli d.o.d
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec D.O.D.
» Pacte tottal avec ADES [terminer]
» assimiliation ou peut etre un pacte
» Fusion avec L.C.E [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Noir :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser