Ange Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange Noir

Forum officiel de l'alliance Ange Noir en univers 30
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 assimiliation ou peut etre un pacte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:18

slt a vous
je suis dans l'alliance _oasis_ classé 100eme avec 19 memebres et je suis la pour vous proposer une assimiliation
si vous acceptez vous viendriez dans notre alliance et votre fondateur deviendrait co -dirigant de la notre etc...
notre chefv s'apelle socrate 3 et il est classé 102 eme avec 850 000 pts et c'est un des meilleurs miniers!!!!
nous avancerions dans le classement top 20 et nous seriont extremement biens classés
nous avont une tres bonne entraide
voila je vous laisse reflechir
o cas ou vous ne seriez pas daccord avec ceci , que diriez vous d'un pacte total ??
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:21

si je dit ca c car votre alliance a des problemes de reconstructiona ce que je voit en ce moment donc ca ferait augmenter
PS : lalliance _oasis_ est classé 5 eme en uni 5 donc vous pouvez nous faire confiance si vous evnez nous pouriont etre tres biens classés puis dotres personnes viendront vu notre classement !!!
PS2 : si vous acceptez atendez que je confirme ceci
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:25

le classement et la moyenne des points de ton alli stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:28

le classement est 100 eme et la moyenne de point est de 100 mais nous avon t 5 ou 6 joueurs entre 150 et 240 000 pts et notre chef en a 860 000 donc bientot 1 000 000
notre moyenne de point n'est pas tres elevée car nous avont de nouveux joeurs de luni 5 qui ont une xellante exp donc qui vont tres vite monter et puis nous les aideront
ce serait un nouveau depart exellant vu que nous seriont top 20 et puis notre chef est un exellant minier donc il augmente vite
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:32

je ne suis pas contre mais la fusion devrée plutot se faire dans l'autre sens se serait a nous de vous absorber$

je vous rapelle que notre moyanne de point est de 370 k et nous nos joueur vont de 200 k a 600 k de points donc je pense qu'il ny a pas foto s'il doit y avoir une fusion c'est a nous de vous faire une palce
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:35

bin oui mais nous sommes 19 et jai vu que vous etiez pas tout a fait au point et nous sommes moint bien classés car nous acceptons les joueurs faibles pour justement les monter
et nous nous sommes au point la participation vien detre mise au point et nous sommes au point
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:37

et le prob c que justement les petits nouveaux ne comprendraient pas!!! don c nous risquiont de perdre des memebres dans cette assimiliation alors que vous tout le monde compredrait
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:37

19 mais 100 éme

nous c'est 13 mais 13 éme

ce que je vous propose c'est de nous rejoindre et au lieu d'abandonner votre alliance on en fait la wing

car je ne veux pas d'une alliance de noob avec 32 membres

donc on ferait de alliance de 15 membres

ainsi nous auront une bonne alliance mére et une wing qui aura aussi un bon nivo
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:41

bin toute facon les noob irait dans la wing que nous auriont fait mais ce ne sont pas des noob car il viennent juste de commencer mais ils ont une exellante experience ( enfin deux ou trois ne sont pas dans ce cas ) mais sa ne changerai rien qui va chez qui car nous serions une nouvelle alliance et notre forum est en point ainsi que notre allliance et a ce que jai vu vous netes pas tres bien organisés en ce moment
ce serait un nouveau depart
a tu msn pour parler plus facilement??
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:44

notre alliance vien de faire un grand ménage et nous ne voulons pas d'une grosse alli ou personne ne se connaisse

et nous tenons a notre nom et a notre forum donc si vous voulé nous rejoindre ya pas de pb mais vous aurez des régle a respecter pour ne pas que ce soit le bordel
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:46

k-dub@hotmail.fr

Mais bon moi je suis daccord avec Pagix, votre alliance changerait de nom, deviendrait un truc style les petits ange noirs et nous garderions notre fofo avec notre ally qui deviendrait la mère !

Au pire nous pourrions monter notre cotats de membres à 20 mais c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:47

bon je croit que la rep est claire mais nous pouvont toujours faire un pacte ( total serait bien non ??)
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:47

ouai au pire mais si vous vener chez nous ceux du top 1500 irons dans la mére les autres pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:49

pour la pacte vous étes trop faible désoler

mais la fusion c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:49

Oui et moi je suis pour la fusion mais contre le pacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:53

non pour la fusion car nous aussi souhaitons garder notre alliance
pour le pacte nous aurions un interet commmun cet a dire que certain de nos joueurs sont de tres bon sproducteurs donc pour le commerce se serait bien et pour le reste aussi !!!
noubliez pas que nous avont de bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:56

surtout que nous sommes entrain de conclur un pacte avec la THC. wing qui est top 30
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:56

vous avez QUELQUE bon joueur

nous avons QUE des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:57

et leur chef sapelle finalkev et il est classé 42 eme avec plus d1 M de pts
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 20:57

oui lol ! citez moi vos meilleurs joueurs et leur classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 21:04

notre chef est socrate 3 et nous avont dotres bons joueurs c'est tous ce que je vous dirait car je ne suis pas un noob moi je pensait qun pacte arangerait nos deux alliance donc je vous laisse reflechir
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Admin
Admin
bartimeus


Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 31/05/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMar 21 Nov - 21:47

Alors la Cakad je te trouve de très mauvaise fois car

C'est vrai que SocrateIII est 103 eme mais le memebres le meiux classé apres lui est GL4DI4TOR 67, 1048eme avec 240k de points ! Apres lui c'est GL4DI4TOR qui est 1116eme et enfin il y a Andy S67, 1166eme !

Alors arrete de dire que
Citation :
je ne suis pas un noob
et dit plutot que tu n'a pas d'arguemnt et que tu ne peu pas nous en demandé plus a nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sith-empire.forumactif.org
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyMer 22 Nov - 14:45

et petite question

pk es tu venu dans notre alli la semaine derniére ?
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyLun 27 Nov - 21:02

car je croyait que ct une bonne ally mais vu les insultes quil y avait et lambience .....
Revenir en haut Aller en bas
Cakad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2006

assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte EmptyLun 27 Nov - 21:03

c dailleur pour ca que je vous ai proposé un nouveau départ c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assimiliation ou peut etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: assimiliation ou peut etre un pacte   assimiliation ou peut etre un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assimiliation ou peut etre un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec D.O.D.
» Pacte millitaire avec l'alli d.o.d
» Pacte tottal avec ADES [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Noir :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser