- Citation :
- Bonjour à
tous tres chères membres de l'A.N... et oui c moi... Æomer... j suis
sure que ca vous fait plaisir de me voir... vous vous rappelez pas...
mais si... Schum... Alban 14... et vous tous avec vos grandes bouches...
Bonsoir, ne te connaissant pas, je ne peux me réjouir de vous voir ici, m'enfin...
Bon en fait j'ai pas l'envie de faire des courbettes comme à mon habitude, la diplomatie ça va bien 5 minutes, mais je la réserve pour l'univers 11.
Donc, en fait tu viens nous chercher sur notre forum, pour une histoire relativement vieille, sans aucun interêt, afin d'essayer de nous pourir le jeu ?
Ben dit donc mon enfant, t'est pas rendu, parce que faire des menaces, ben ça nous fait trembler. Même si on se fait détruire notre défense, noter flotte, je vois pas ce en quoi tu nous aura pourri, au moins t'aura rendu nos comptes indestructibles XD.
- Citation :
- Bizarrement, je te trouve tout de suite plus polie...
Arf, tu sais pas ce que c'est "bien se tenir" face à d'auters personnes, je parie que tu ne demandes que du respect alors que t'ets pas prêt de nous en accorder...Pfff, en fait, j'ai pas envie de te connaitre, je verais un gus pourri jusqu'au boyaux où rien n'est interessant sauf l'ongle de ton pouce droit sale. Maintenant, si tu me respectes, moi ainsi que mes camarades, y a pas de problème, je respecte aussi. Mais l'un ne va pas sans l'autre, et s'il manque le premier, le second manquera.
- Citation :
- En plus t admin et tu modifies mes messages... j vais régler ca in game alors...
Oh oui, tu fait peur, Bartimeus n'a plus de compte, donc déjà, tu pourra pas le toucher, et de deux, tu pourra nous faire tout ce que tu voudra, on gardera notre fierté, qui elle, ne sera pas ternie par un chieur débarqué d'on, ne sais où, dont personne n'a entendu parler, et qui se la joue parse qu'il a un contacte dans les top-je-sais-pas-combien.
Bref, je savais que l'U30 n'était pas interessant à jouer, mais qu'il soit surpeuplé de cons, de nerds et kévins, ben j'en était pas là ^^
En fait tu m'a prouvé que l'univers 11 n'est pas aussi mal famé que ça
Merci beaucoup donc, et pas la peine de venir nous chercher, attaquez nous, on perdra ptètre 100k pts, mais qu'importe, vous ne ferrez que vous frustrer, vu que le compte que vous attaquerez sans relache sera indestructible après.
@ la revoyure.