| candidature de kyo (ancien llb) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo
| Sujet: candidature de kyo (ancien llb) Sam 24 Mar - 16:37 | |
| cc a tous et a toute si ya des filles bon je voudrer venir dans votre alliance si possible:) J'avait déja essayer mais sans aceptation lol dans mes début d'ogame mdr: http://sith-empire.forumactif.org/Public-c1/Recrutement-AN-f9/candidature-de-llb-t74.htmbon voila aujourd'hui j'ai bien améliorer ma facon de jouer et mon nombre de pts:lol!: nombre de points: 234.655 (Place 1.462 sur 6.800) votre classement:(Place 1.462 sur 6.800) votre ancienne alliance:L.M.K j'y suis encor en attendant de trouver une alliance simpas:lol: pourquoi en étes vous partit: eb c'est que des floodeur et moi je veut faire la guerre:twisted: qui vous a fait venir dans cette alliance:personne voila j'ai tous dit a par que je suis raideur je posterai mes rc j'adore le graphisme je vous invite d'ailleur a aller voir ma gallerie http://cre-art.graphforum.com/Exposez-vos-oeuvres-c2/Atelier-Graphisme-f1/GalerieKyo-t212-0.htmj'espère que la réponce sera bonne par contre je ne pourrai aller sur l'ordi que demain a++ | |
|
| |
Ardias
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Dim 25 Mar - 1:35 | |
| youpla, ben moi je suis pas contre ton intégration, m'enfin je ne suis qu'un membre, souvent diplomate à mes heures perdues, qui oeuvre pour le rétablissement du fair play dans les deux univers dans lesquels je joue pour ta partie graphisme, il faut un compte activé pour pouvoir y acceder =/ M'enfin je m'inscrirais pour voir ça | |
|
| |
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Dim 25 Mar - 15:55 | |
| mouai tu me parais pas mal tu ne nous a pas oublié et tu as bien progréssé alors je dis pourquoi pas
le forum est un peut désert en ce moment et personne ne c'est opposé a ta candidature donc je t'invite a posé ta candidature chez nous pour une semaine de test | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Dim 25 Mar - 19:39 | |
| ok,merci je préviens mon ally et je viens a++ | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Mar 27 Mar - 13:29 | |
| voila c'a y est je suis des vôtre merci! vous aver une parti interne sur le forum? | |
|
| |
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Mar 27 Mar - 13:48 | |
| ui il faut que pagix te donne ,les droit ou ardias | |
|
| |
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Mar 27 Mar - 16:39 | |
| c'est ardias le nouveau gérant du fofo
je comprend rien a son nouveau systéme
alros ardias si tu pouvais lui donner les droits sa marangeré | |
|
| |
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Mer 28 Mar - 8:07 | |
| Bon moi les gars je pars pendant quelques jours si Pagix tu pouvais activer mon mde vacance jusqu'a dimance stp | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Mer 28 Mar - 14:32 | |
| je n'ai toujours pas acces a la partie interne! | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Jeu 12 Avr - 11:17 | |
| vous m'aver enlever la parti interne ??? pourquoi? | |
|
| |
pagix Admin
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Jeu 12 Avr - 12:37 | |
| parce que tu ne fait plus partie des notre | |
|
| |
Ardias
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) Mar 17 Avr - 19:28 | |
| qu'il est gentil ^^
t'est partis, tu n'a, par conséquent plus accès aux données "protégées" dans la partier interne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de kyo (ancien llb) | |
| |
|
| |
| candidature de kyo (ancien llb) | |
|