Tibbs
| Sujet: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Dim 1 Avr - 11:14 | |
| - sebnsr a écrit:
Plateforme Anonyme de Gestion du Deut
I) Qu'est-ce que c'est ?
J'ai d'abord conçu cette plateforme pour mon usage personnel, puis je l'ai rendu multi-univers. Cette plateforme sert uniquement aux raideurs ou aux producteurs de deutèrieum. Elle permet à ces derniers d'échanger anonymement aux yeux des autres communauté cette ressource si précieuse. Simple d'utilisation, le gain de temps est vite remarqué. La plateforme met à jour toute seul vos besoins de deut, et vous prépare la liste des livraisons à effectuer (avec horaires et lieux de livraisons, ainsi que le nombre de gt/pt pour le transport). Le raideur fixe son taux, la plateforme convertira automatiquement les ressources.
II) Tu as dit Anonyme ?
Anonyme, oui car seul les concernés sont au courant. Le raideur entre manuellement les coordonnée de son producteur ingame, et il sera dans la liste du producteur... Un raideur peut avoir plusieurs producteurs, et un producteur plusieurs raideur.
III) Comment s'inscrire ?
Trés simplement, par ce formulaire
IV) Aide, tutoriaux...
Cela se passe sur ce forum...
Une mini video, pour voir ce que celà donne : ICI
Voila voila bonne journée à tous ! Ce joueur est un ami à moi. Il m'a présenté ce logiciel qui me permet d'écoulet mes stock de deut en un rien de temp... SI vous avez des qustion sur ce sujet vous pouvez les poser ici. Je connais bien ce logiciel et j'ai compris comment il marchait. | |
|
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Dim 1 Avr - 21:04 | |
| | |
|
kyo
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Lun 2 Avr - 21:22 | |
| trop bien je vais pouvoir vendre mon deut | |
|
Tibbs
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Mar 3 Avr - 1:30 | |
| lol kyo... le pb pour le moment c'est que parmis les joueur inscrit de l'univer 30 il y a plus de producteur de d'acheteur lol mais j'espère que sa va changer! | |
|
kyo
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Mar 3 Avr - 10:39 | |
| oui j'espère moi aussi et parmis vous ya quelqun qui aurait besoin de deut | |
|
Tibbs
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Mer 4 Avr - 1:56 | |
| lol nan... dsl... alliance minière depuis les dernières pertes il y a un mois. | |
|
HALO3
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Ven 6 Avr - 12:04 | |
| Depusi que Kami est passé boire un verre chez moi quoi... mais je vias me la refaire, vous voulez des acheteurs, allez sur les fofos des grosses allys(magma...) et montrer leur, et dites qu'il y apleins de vendeurs de deut! | |
|
Tibbs
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut Mar 10 Avr - 5:12 | |
| heu... nan en faite Uhakan avait une plus grosse flotte que toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateforme Anonyme de Gestion du Deut | |
| |
|