| final france - italie | |
|
|
champion du monde ? | FRANCE ET LES BLEUS | | 100% | [ 4 ] | iTALIE ET TOTI | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: final france - italie Ven 7 Juil - 15:00 | |
| vos parie et vos pronostique aller y lacher vous dites tous ce que vous penser sur les italiens
POUR MOI CEST
2-1 POUR LA FRANCE | |
|
| |
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: final france - italie Ven 7 Juil - 19:01 | |
| Moi je dis 2-0 pour la france ! But de sagnol et de ribery ! Pis on va dire 3-0 comme sa on rajoute un but de zizou ! Pis meme 4-0 avec un but de Henry ! Pis meme 5-0 avc un But de Barthez !!! | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: final france - italie Ven 7 Juil - 20:27 | |
| MOI je dis que t'abuse un peu bartimeus je pars sur un 2-1 ou 3-0 ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
zack Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: final france - italie Ven 7 Juil - 23:29 | |
| Je pense que sa sera très sérré. | |
|
| |
Gepetto
Nombre de messages : 141 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: final france - italie Sam 8 Juil - 0:20 | |
| et aussi 2 buts de Platini et un de Kopa......histoire de rire....et aussi un de Joël Quiniou... | |
|
| |
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: final france - italie Sam 8 Juil - 20:51 | |
| Nan franchement moi je dis que ca va etre extremement sérée ! | |
|
| |
zack Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: final france - italie Dim 9 Juil - 11:24 | |
| Si sa va pas au pénalty, il y aura 1-0 ou 2-0 pour la france bien sur. Si trézéguet il rentre, il marque | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: final france - italie Lun 10 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: final france - italie Mar 11 Juil - 0:30 | |
| Putain on c profondement fais enculé et la auj et pdt encore plusieyurs jours je sens que je vais avoir mal a l'anus ! | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: final france - italie Mar 11 Juil - 11:14 | |
| ouai alors qu'on a dominé les 3/4 du match on c fait enculé sur place a la seance de tir au but | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: final france - italie Mar 11 Juil - 18:03 | |
| Tout ce que je dirai c'est que le football ne sortira pas grandi de cette finale..... Par contre, Pirlo, quel savré footballeur!!! | |
|
| |
zack Admin
| Sujet: Re: final france - italie Mar 11 Juil - 19:50 | |
| J'avais dit que Trézéget marquai marquai mais je parlai pas des pénalty. Et il a pas eu de moule, sur le pénalty. Mais pendant la fin du match, après que Zizou soit sortit, c'est lui qui venai rechercher les balons. POur moi c'est Henry et Raimond qui on fait de la merde, je mexplique: Henry devant le but y avait jamais personne
Raymon les changement il aurai du les faire en 2ème mitemps quand les Italien était en plein doute. | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: final france - italie Mer 12 Juil - 1:06 | |
| Je pense comme toi...et aussi que la FIFA et certains joueurs sont responsables de ce qui se passe sur un terrain. Bon sang, ça fait des années qu'on pourrait utiliser la vidéo après match, histoire de confirmer ou d'annuler les cartons, voir d'en rajouter... Ainsi, en 98, Laurent Blanc aurait pu la jouer cette finale... et ce con de portos de Ronaldo , y jouerais plus sur un terrain mais dans les films, comme comédien... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: final france - italie Mer 12 Juil - 9:48 | |
| Oui mais dac pour Raymond mais bon faut pas lui en vouloir et pour Henry je l'excuse pcq qd t pdt 1h20 tt seul devant le but et que en face de toi ta cannavaro, zambrotta gatuso et tt le reste ben sa doit bien etre dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final france - italie | |
| |
|
| |
| final france - italie | |
|