Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Loire (devant mon ordi) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: je passe le message pour prevenir Mar 5 Sep - 20:26
Bon moi mon nom in game c'est perseval
je preveins tout le monde que les cour on recommencé pour moi je suis rentré en 2nde donc j'orais très peu le temp d'allé sur ogame en semaine donc vous affoler pas si je n'avance pas très très vite!!
voila merci de votre compréhension
et s'il vous plait faite pas comme certain qui mon viré juste pour sa
merci bon jeu a vous ++
et bonne rentré a tous
Gepetto
Nombre de messages : 141 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: je passe le message pour prevenir Mar 5 Sep - 23:32
T'inquiètes pas, c'est le cas de beaucoup de joueurs. Je défendrai ton cas.
Mets-toi en mode mineur, ça prend moins de temps et tu monte quand régilièrement...
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: je passe le message pour prevenir Mer 6 Sep - 13:50
ou i je suis daccord ! et sinon les gars faut recruter et faire revivre la'azlly et le foof
Gepetto
Nombre de messages : 141 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: je passe le message pour prevenir Ven 8 Sep - 2:08
Pour le recrutement, je m'en occuppe...
zack Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: je passe le message pour prevenir Sam 9 Sep - 9:42
Ne t'inquiète pas perseval personne ne va te virré, tu nous as fait tes preuves et maintenant tu est un ange noir et tu le restera à moin que tu en décide autrement.
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: je passe le message pour prevenir Dim 10 Sep - 13:47
méme si tu passe en dessous du top 1500 tu restera parmit car nous jouons pour le plaisir et nom pas pour la compétition