Ange Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ange Noir

Forum officiel de l'alliance Ange Noir en univers 30
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion avec la SGAC (pour le moment)

Aller en bas 
+2
Tibbs
pagix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyVen 13 Avr - 1:24

Bien le bonjour cher anges noirs, je me presente, Thot ambassadeur de la SGAC.
Je ne vais pas y allé par quatre chemins, la SGAC s'appréte a subir une gosse, reforme, la plus grosse de son histoire. Nous allons changé de TAG. Mais il se trouve que l'univers traverse une passe difficile, en effet les joueurs partent les uns après les autres, les grosses alliances deviennent de plus en plus puissante, leurs bute est carrement d'assimiler l'univers.

Sinon, la SGAC est classé 24 ème avec 16 membres et une moyenne de points equivalente a la votre, elle est aussi vieille que l'univers et notre groupe a pour avantage d'être soudé.

Donc voilà, je vien ici pour vous proposer de vous joindre a nous. La page que nous avons preparer (surtout moi en fait ^^) est la suivante

Fusion avec la SGAC (pour le moment) 28661790bg2


«Conquérir l’univers ne peut être un but, mais peut rester un rêve
inaccessible car la nature humaine sait se battre avec l’energie du
desespoir »


Il y longtemps, dans un univers exploré puis
oublié, les enfants des etoiles vivaient paisiblement parmi leurs
frères. Helas, le destin voulut qu’ils soient vaincus et oubliés.

Pendant
des années, les survivants se cachèrent dans les recoins les plus
eloignés de la galaxie afin de se cacher de leur ennemis. Le temps
passa et l’envie de liberté se faisait toujours plus forte, chaque jour
qui passait était une vraie torture pour chaque enfant des étoiles. La
folie commançait à s’emparer des plus faibles, il était temps de
réagir, les survivants n’avaient plus qu’une seule chose à faire,
ressortir au grand jour et prouver à l’univers qu’ils n’étaient pas
morts, et qu’ils etaient prêts à prêcher pour la paix et la liberté.


Fusion avec la SGAC (pour le moment) 72625333dt8

Nous voilà donc, nous les enfants des étoiles, prêts à vous accueillir parmi les nôtres.



Fusion avec la SGAC (pour le moment) 37340914tl9



Fusion avec la SGAC (pour le moment) Ligne_2_022

Recrutement [on] off


Seuls les joueurs du top 800 sont admis


Pour nous rejoindre dans notre quête ainsi que pour toutes demandes de pactes, dirigez-vous vers notre forum.
Nous
demandons également une motivation et un acharnement hors normes. Nous
exigeons des gens qui parlent et ECRIVENT en français.

Nous
exigeons également une participation assez régulière sur le forum
(c'est-à-dire au moins une fois par jour pour se tenir au courant de la
vie de l'alliance).



Fusion avec la SGAC (pour le moment) Ligne_2_022


(Nous ne signons de PNA et PT qu'avec des alliances de puissance équivalente)


---------{ _PT_ }>---------

SAM (suspendu)
C.I (Suspendu)

L'Ordre céleste composé de :
L20 (depuis le 17.01.2007)
Asgards (depuis le 26.02.2006)

---------{ _PNA_ }>---------

-


---------{ _PC & ED_ }>---------

Nous ne signons aucun de ces pactes car nous les jugeons inutiles.


Fusion avec la SGAC (pour le moment) 12zo3





Voilà se que nous avons preparer, nous vous laissons (si vous le voulez bien) choisir le nom de l'alliance et l'image d'accueil si vous le souhaitez (le nom enfant des etoiles n'est pas retenut, mais je le laisse dans le rp jusqu'a ce que nous ayons trouvé mieu).
Pour les pouvoir, ils seront (naturellement) entierement partagé, nous serons (a peu près, sans compté les inactifs) 24 et classé 13 ème avec une moyenne de points d'environs 700 K.
Je vous laisse y reflechir.

Cordialement

Thot
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyVen 13 Avr - 16:12

Il y a bien trop de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyVen 13 Avr - 17:55

(Ok, je recommence.)

Bien le bonjour cher anges noirs, je me présente, Thot ambassadeur de la SGAC.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, la SGAC s'appréte à subir une
grosse, réforme, la plus grosse de son histoire. Nous allons changer de
TAG. Mais il se trouve que l'univers traverse une passe difficile, en
effet les joueurs partent les uns après les autres, les grosses
alliances deviennent de plus en plus puissantes, leurs but est
carrement d'assimiler l'univers.

Sinon, la SGAC est classée 24ème avec 16 membres et une moyenne de points équivalente à la votre,elle est aussi vieille que l'univers et notre groupe à pour avantage d'être soudé.

Donc voilà, je vien ici pour vous proposer de vous joindre à nous. La page que nous avons preparée est la suivante

Fusion avec la SGAC (pour le moment) 28661790bg2



«Conquérir l’univers ne peut être un but, mais peut rester un rêve
inaccessible car la nature humaine sait se battre avec l’energie du
desespoir »


Il y longtemps, dans un univers exploré puis
oublié, les enfants des etoiles vivaient paisiblement parmi leurs
frères. Helas, le destin voulut qu’ils soient vaincus et oubliés.

Pendant
des années, les survivants se cachèrent dans les recoins les plus
eloignés de la galaxie afin de se cacher de leur ennemis. Le temps
passa et l’envie de liberté se faisait toujours plus forte, chaque jour
qui passait était une vraie torture pour chaque enfant des étoiles. La
folie commançait à s’emparer des plus faibles, il était temps de
réagir, les survivants n’avaient plus qu’une seule chose à faire,
ressortir au grand jour et prouver à l’univers qu’ils n’étaient pas
morts, et qu’ils etaient prêts à prêcher pour la paix et la liberté.

Fusion avec la SGAC (pour le moment) 72625333dt8


Nous voilà donc, nous les enfants des étoiles, prêts à vous accueillir parmi les nôtres.




Fusion avec la SGAC (pour le moment) 37340914tl9




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Ligne_2_022


Recrutement [on] off



Seuls les joueurs du top 800 sont admis



Pour nous rejoindre dans notre quête ainsi que pour toutes demandes de pactes, dirigez-vous vers notre forum.
Nous
demandons également une motivation et un acharnement hors normes. Nous
exigeons des gens qui parlent et ECRIVENT en français.


Nous
exigeons également une participation assez régulière sur le forum
(c'est-à-dire au moins une fois par jour pour se tenir au courant de la
vie de l'alliance).




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Ligne_2_022



(Nous ne signons de PNA et PT qu'avec des alliances de puissance équivalente)


---------{ _PT_ }>---------

SAM (suspendu)
C.I (Suspendu)

L'Ordre céleste composé de :
L20 (depuis le 17.01.2007)
Asgards (depuis le 26.02.2006)

---------{ _PNA_ }>---------

-


---------{ _PC & ED_ }>---------

Nous ne signons aucun de ces pactes car nous les jugeons inutiles.



Fusion avec la SGAC (pour le moment) 12zo3





Voilà se que nous avons preparé, nous vous laissons (si vous le voulez bien) choisir le nom de l'alliance et l'image d'accueil si vous le souhaitez
(le nom enfant des etoiles n'est pas retenut, mais je le laisse dans le
rp jusqu'a ce que nous ayons trouvé mieux).
Pour les pouvoirs, ils
seront (naturellement) entièrement partagés, nous serons (à peu près,
sans compter les inactifs) 24 et classé 13 ème avec une moyenne de
points d'environs 700 K.
Je vous laisse y réflechir.

Cordialement

Thot

(C'est mieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs

Tibbs


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyVen 13 Avr - 18:29

Tu connais pas le bouton "éditer" ???
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 0:14

Il se trouve que je ne suis pas (encore) inscrit à votre forum.

C'est moi ou vous êtes hostiles à ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 12:10

Bon nous avons réfléchir a ta proposition

elle est assez intéréssante

mais je pense qu 'il y a un gros probléme

nous sommes tous attaché a notre Nom les A.N et le majorité dentre nous refuse de changé d'alliance.

Beaucoup de nos membres sont la depuis la crétion de l'univers il faut donc comprendre qu'il n'est pas envi de rejoindre une alliance qui leur est inconnue du jour au lendemain.



En revanche je pense que nos deux alliance pourrais se lié

une serviré de wing et l'autre de mére

Ainsi nous pourrions avoir une bonne alli mére bien classé ainsi qu'une wing top 50 ou méme 30.

Ce que je propose c'est de ne pas changer nos nom vu que nous y somme attacheez mais de préciser qu'une alliance et bien la wing de l'autre

Ainsi nous pourrions rivaliser avec les ice les of borg ou les magma

Voila ma proposition semble honnéte si elle vous intéresse nous pourrions commencer a mieux en disucter

coridalement pagix
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Nombre de messages : 141
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 13:15

Pour ce qui me concerne, l'exigence de venir poster au moins une fois par jour me met hors course (j'ai de gros problème à gérer en ce moment et pour un bout de temps)....
Sinon, je n'aime pas trop l'dée de la wing: connotation de bons et de mauvais, de bien classés et de mal classés....
Je préfèrerais soit un PT soit une fusion.
Le but de se grouper en ally est de se rapprocher, de se serrer les coudes.... mettre une barrière (entre ally et wing) va dans le sens contraire.
Si nous choisissions l'option PT, il y a une possibilité pour être plus ressérés, c'est celle d'avoir un forum commun...Les communications seraient plus rapides et ce serait presque comme si nous ne serions qu'une seule ally....avec l'avantage d'être plus discrets au classement et donc d'être moins dangereux aux yeux des premières ally...genre of_Borg, ICE ou MAGMA...
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 14:14

Nous ne sommes pas très PT, en effet nous en avons deja trois (Asgards, L20 et SAM) et nous pensons que c'est déja assé.
Ensuite, pour la participation sur le forum, nous ne mettons cela sur notre page d'accueil uniquement pour que les joueurs motivé viennent, nous n'exigeons pas une participation pareil, juste de connaitre tout nos membres (le strict minimum quoi).
L'idée de wing, oui pourquoi pas, mais qui serat la mère et qui sera la wing (de plus, un modification de nos Rp serait le bienvenu, nous pourrions nommé la mere avec quelquechose en rapport avec les anges dechus).
Je ne pense pas neanmoin que nous pourrions rivalisé avec les très grand de l'univers (qui n'attaque pas par rapport au classement, mais plus par rapport a la moyenne pas membre).
De plus, nos PT (si vous acceptez de les garder) font de nous une alliance couverte par ces derniers, donc je ne pense pas que nous soyons dans leur cible prioritaire ^^.

Voilà, j'ai donné mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 14:45

Dans cet unvivers nous ne sommes jamais a l'abris d'une guerre et nos deux alliance réunis seraient certainement meilleur que deux alliances séparées.
Donc un PT ne serait pas idiot a faire.

Quand a une wing et une alli mére c'est vrai que sa risque de posser des probléme

Les inégalité risque d'etre fréquente et l'on va avoir du mal a tous regroupé

Gepetto pensé mettre un forum c'est fesable mais difficil car méme avec un PT chaque alliance a toujours ces petit secret.

Donc moi je pense que le mieux et de signer un pacte total.

Mais chaque alliance devra se concerter avant chaque guerre. Et une ne guerre ne pourra pas etrre déclarée sans l'accord des deux alliances.

Chaque alliances s'engage aussi a ouvrir sa partie privée a chacun des membres de l'alliance alliée.

Voila je pense que ses quelque réforme qui forme un PT plus aprofondi et la meilleur facon d'allié nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 15:13

Disons que mes chefs (je ne suis que l'ambassadeur) risque de refusé ce Pt etant donné que nous sommes dejà assé entouré.
Ce que je peux proposé,c'est que nous gardions l'image d'accueil et le nom A.N et que nous modifions le rp.

En ce qui nous concerne, nous sommes 5 aux "commandes" (les decisions importante se font avec tout nos membres).

Si ce n'est pas indiscret, comment êtes vous organisés ?
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 17:40

Nous nous sommes une alliance de 8 membres

avec un seul membres en dessous du top 1000

Chez nous nous avons deux ambassadeur smoi et gepetto ainsi que le fondateur bartimeus (mais il n'ait plus très présent)

Ce que je te propose si l'on s'alli c'est de choisir deux ou trois membres dans chacune de nos alliance pour dirigé la nouvelle alliance.**

Et si on refait une alliance il faudra créer une wing et gepetto et plutot contre alors as tu d'autre idées ??

Quand au forum je te laisserai libre choix de le faire ton gout car je peine un peux a mis retourver dans toutes les option d'un fofo...rendeer


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 17:55

De notre coté, nous avons un ambassadeur (moi) et 5 grands conseillers (Jenexos, XxAnubisxX, Abalam, Sigasterios et moi même).
Ce qui nous fait 8 dirigeants en tout, avec les votres, c'est jouable je trouve pour une ally de 24 membres. Pour les ambassadeur, je suggere de creer une delegation, nous serons plus efficace a 3 que à 1.

Nous pourrions commencé par creer une seul alliance, et des que nous serons 30, creer une wing de 10 membres, ce qui nous imposerait de recruter top 1500, les dirigeants de la wing seraient pris chez dirigeants de la mère (une wing, si les joueurs sont soudé, ca évite juste une alliance de masse)

Nous avons deux joueurs en dessous du top 1000, ces deux comptes sont là depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 18:02

cela me parais résonable

maintenant je vais demander l'avis a tous les membres de mon alliance ( essaye de faire pareille de ton coté)

Si notre conseil acepte il faudra créer cette nouvelle alliance et élire ses dirigants.*

Si la fusion se fait nous seront 24 je trouvre cela un peux nombreux (je préfére les alliance de 15 membes maxi) mais nous aurons pas le choix car je suis contre le rejet d'un joueur sous prétexe que son classement est movais alors qu'il est la depuis longtemp

Si tu acpete de nous respecter en gardant notre nom alors je pense que la fusion est possible. Quanbd au forum je te laisserai tent occupé si tu es ok.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptySam 14 Avr - 19:34

Très bien, faites le necessaire, je m'occupe de mes membres.
Je pense que toutes les conditions seront acceptée.

Pour le forum par contre, que faisons nous, le votre, le notre ou un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyDim 15 Avr - 11:36

ba pour le forum je te laisse choisir

je veux bien rpendre le notre ou le votre mais il y aura certainement des changement a faire

je te laisse donc faire comme tu le sen. Et une fois fait chacun apportera ses amélioration...

Moi 80% de l'alliance est d'accord donc sa decrai se faire.

Il nous reste a élire le haut conseil de cet nouvelle alliance.

Voila ce que je pense:

Chaque alliance choisi un fondateur ( il y aura donc deux fondateur de la nouvelle alliance)

Ensuite chacun des deux fondateurs choisi un ambassadeur

Ce qui dera un peitit conseil de quatre membres

Une fois que nos deux notre alliance sera construite et que nous nous conétrerons mieux nous pourrons élire d'autre membres

Je te laisse faire les votes de ton coté et nous allons le faire du notre
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyDim 15 Avr - 19:02

Pour le forum, garder le notre pourrait etre bien (avec des modifications evidement), etant donné que notre alliance perd son nom.
Pour le conseil, vu que nous seront beaucoup, je propose que chacun de vos chefs passent grand conseillers (chefs en gros) et les ambassadeurs restent ambassadeur afin de creer une delegation, une fois que nous pourrons ouvrir la wing, nous pourrons reelire et raprtir les pouvoirs.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyDim 15 Avr - 19:59

Je pense que c'est pas mal
et je suis ok pour garder votre forum.

mais combien avez vous d'ambassadeurs ???
Et a qui pensez vous pour devenir chef ???
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyLun 16 Avr - 14:03

En realité, nous avons 5 chefs (les grand conseillers) qui ont tous les mêmes pouvoirs, ca empeche les decisions trop attive car pour toute les decisions importante, 3 des 5 grands conseillers doivent donné leur feu vert (pour venir, j'ai du demander l'autorisation en salle du conseil). Votre fondateur prendra ce rang.

Pour les ambassadeur, il n'y a que moi.
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyLun 16 Avr - 19:29

Nous nous sommes mient d'accord pour l'instant je suis le fondateur et je serai celui de la nouvelle alliance avec vous et gepetto sera l'ambassadeur (mais il y en aura peut etre un autre)

Quand a vous vous étes plus nombreux que nous il est donc normale et je comrpend que vous aillé 5 chef

mais avec nous en plus sa risque de faire beaucoup

Donc si vous pouviez limité a 2 voir 3 chef et 1 ou 2 ambassadeur sa serait quand méme mieux

Voila réfléchissez y

Et sinon tous le monde est ok pour une fusion chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyMar 17 Avr - 13:28

Nous avons une grande conseillere qui risque de rendre ses blasons, ce qui fait 5 grands conseillers et pour l'ambassadeur, je suis pour travaillé avec quelqu'un, si l'entente est bien, je pense que nous pouvons etre plus efficace.

La fusion, le vote tourne nettement vers le oui pour le moment (je pense que la tendance ne va pas tourné).
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyMar 17 Avr - 18:21

alors nous sommes pret dés que vous l'etes dites le nous

Vu que l'on garde notre nom je pense que le mieux et que vous venier postuler chez nous

ensuite je met vos chef fondateur et je vous laisse refaire la page d'acceuille ainsi que mettre l'adresse de votre forum

quen pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyMar 17 Avr - 19:22

En realité, je pense que vous pourriez venir et changé tout cela, car nous sommes plus donc moin de prise de tête.

Le sondage est en cours, encore 2 ou 3 jours maximum, il sera certainement positif...laissons durer le suspens (qui n'en ai pas un d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyMar 17 Avr - 19:32

z'êtes combien ?

Pour ce qui est des "chefs", il vaudrait mieux se faire un petit conseil de 5 à 7 personnes, composé des "chefs".

S'il y a des questions ou des envies de tester un tel système, je peux facilement le mettre en place, et lancer la chose.

Pour ce qui est de la fusion, faites ce que vous voulez, de toute façon, au vu et au su des sondages dans c et univers en comparaison de mon autre uni, on peux presque dire qu'il est mort (en déconant bien entendu)

Bref, s'il y a besoin de moi, c'est pas message IG.
Revenir en haut Aller en bas
pagix
Admin
Admin



Nombre de messages : 595
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/06/2006

Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyMar 17 Avr - 21:07

Ils sont 17:albino:

Je comprend que vous soyez nombreux mais en deux cliques le déplacement est fait et comme on garde notre nom il est plus judicieux et surtous logique de venir chez nous.

De plus nous aceptons de vous laissez refaire notre partie externe de la page d'acceuille mais nous aimons bien notre partie interne car nous avons établi des rangs en fonction des niveau et chaque personne a sa signature (je pense que notre principe est intéréssant et j'aimerai pouvoir vous le faire partager)


Mais sa serait bien que tu me donne le nom de t'es chef pour qu'ils aient le post des fondateur en arrivant et pour éviter toutes confusion.

Vous avez fait votre choix vous étes moins de 5 fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Invité




Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) EmptyMar 17 Avr - 21:18

Donc nos chefs sont:

Jenexos

Sigasterios

XxanubisxX

Abalam

Ces 4 membres ont tout les droits.

Les ambassadeurs quand a eux on tout les froits sauf d'exclure un membre.

Voila nos chefs, je pense que vous avez raisons, nous allons venir, le temps que sondage se fasseet on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGAC (pour le moment)   Fusion avec la SGAC (pour le moment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la SGAC (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec L.C.E [terminer]
» proposition de fusion
» Pacte avec D.O.D.
» Pacte millitaire avec l'alli d.o.d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Noir :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser