Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: continuer la phrase Ven 23 Juin - 19:45
mais quand esque vous aller arrétter de parler de la mere d'un gas qu'on connais pas parce qu'elle est entrain de crever sur un rocher en forme de coeur et placé juste au dessus de la ....
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: continuer la phrase Dim 25 Juin - 20:44
mais quand esque vous aller arrétter de parler de la mere d'un gas qu'on connais pas parce qu'elle est entrain de crever sur un rocher en forme de coeur et placé juste au dessus de la salope a maillot rouge qui ...
xanadu Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Lun 26 Juin - 18:49
mais quand esque vous aller arrétter de parler de la mere d'un gas qu'on connais pas parce qu'elle est entrain de crever sur un rocher en forme de coeur et placé juste au dessus de la salope a maillot rouge qui entrain de se ...
bmw
Sujet: Re: continuer la phrase Lun 26 Juin - 18:55
mais quand esque vous aller arrétter de parler de la mere d'un gas qu'on connais pas parce qu'elle est entrain de crever sur un rocher en forme de coeur et placé juste au dessus de la salope a maillot rouge qui entrain de se faire sauter mais [/img]
zack Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: continuer la phrase Lun 26 Juin - 19:04
mais quand esque vous aller arrétter de parler de la mere d'un gas qu'on connais pas parce qu'elle est entrain de crever sur un rocher en forme de coeur et placé juste au dessus de la salope a maillot rouge qui entrain de se faire sauter mais faut pas le dire...
Putin l'exploi , il la fait , il a réussit , c'est une star , il s'appele BMW et il a réussit a écrire un mésage.
bmw yer c'était moi
Bmw
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: continuer la phrase Lun 26 Juin - 19:31
mais quand esque vous aller arrétter de parler de la mere d'un gas qu'on connais pas parce qu'elle est entrain de crever sur un rocher en forme de coeur et placé juste au dessus de la salope a maillot rouge qui entrain de se faire sauter mais faut pas le dire à un gars qui s'appelle .... pcq c sa copine ....
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: continuer la phrase Lun 26 Juin - 21:05
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des...
c'étais toi sparco
je vais mettre la signature a bmw
xanadu Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Mar 27 Juin - 13:06
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de
zack Admin
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: continuer la phrase Mer 28 Juin - 11:18
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de...
pagix Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Mer 28 Juin - 13:08
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de...
xanadu Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Mer 28 Juin - 17:13
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique ...
pagix Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Mer 28 Juin - 19:32
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de. ....
zack Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Mer 28 Juin - 20:42
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou ...
bartimeus Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Mer 28 Juin - 23:27
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou g brouter et raider ...
pagix Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 9:38
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou g brouter et raider sans pour autant ....
bartimeus Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 10:22
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou g brouter et raider sans pour autant baiser la soeur de Ben car ...
zack Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 10:47
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou g brouter et raider sans pour autant baiser la soeur de Ben car elle fait peur...
bartimeus Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 12:17
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou g brouter et raider sans pour autant baiser la soeur de Ben car elle fait peur tout comme son frere qui ...
xanadu Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 14:54
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou g brouter et raider sans pour autant baiser la soeur de Ben car elle fait peur tout comme son frere qui fait tout de mm moins peur que Max (chui kan meme d'accord pour la soeur)
bartimeus Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 16:59
C grace a moi je lui ai expliké cmt faire a midi pour manger des morceau de viande et de croquette de Tyranosaure préhistorique qui venait de l'univer 6 ou g brouter et raider sans pour autant baiser la soeur de Ben car elle fait peur tout comme son frere qui fait tout de mm moins peur que Max au nivo de la taille de bite ( Si vs verez la mienne jeune mesdemoiselle qui vienne sur le fofo vs seriez suprise ! I'm Rocco ! )
pagix Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 20:52
max arrétte les ....
bartimeus Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 21:20
max arrétte les comparaison nivo taille de bite pcq tu va tt le temps gagner ...
zack Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 22:29
max arrétte les comparaison nivo taille de bite pcq tu va tt le temps gagner mais tout le monde sans fout de la taille de ta bite ...
lol
la je vais m'en prendre plein la gueule maintenan.
xanadu Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 22:31
je te soutiendrai sparco on en a rien a faire de l'autre gars qu'est grave en manke et ki pense ka sa.
zack Admin
Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 29 Juin - 22:36
Arète y ve t'en mettre plein la gueule encor mais tout a fait d'ac