| continuer la phrase | |
|
+8Tibbs Sephiroth bmw Gepetto zack xanadu bartimeus pagix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xanadu Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mar 13 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: continuer la phrase Mar 13 Juin - 21:30 | |
| Il était une fois une belle sirène ... | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mar 13 Juin - 21:34 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans... | |
|
| |
bartimeus Admin
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: continuer la phrase Mar 13 Juin - 22:10 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... | |
|
| |
Gepetto
Nombre de messages : 141 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 0:28 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 13:50 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et ... | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 14:20 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant... | |
|
| |
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 14:44 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 15:48 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le .... | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 16:06 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était... | |
|
| |
pagix Admin
Nombre de messages : 595 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 20:05 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert... | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 21:30 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres ... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Mer 14 Juin - 22:39 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 15 Juin - 0:24 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle approchait de... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 15 Juin - 13:56 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui | |
|
| |
xanadu Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 15 Juin - 18:18 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite ... | |
|
| |
pagix Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 15 Juin - 21:15 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Jeu 15 Juin - 21:24 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en ... | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: continuer la phrase Ven 16 Juin - 1:54 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en plastique... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Sam 17 Juin - 17:09 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en plastique rouge à contenance ... | |
|
| |
pagix Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Sam 17 Juin - 18:27 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en plastique rouge à contenance plutot douteuse car... | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: continuer la phrase Sam 17 Juin - 21:53 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en plastique rouge à contenance plutot douteuse car il fuyait de toute part... | |
|
| |
pagix Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Dim 18 Juin - 11:21 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en plastique rouge à contenance plutot douteuse car il fuyait de toute part en regardant si personne ne le .... | |
|
| |
bartimeus Admin
| Sujet: Re: continuer la phrase Lun 19 Juin - 0:03 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en plastique rouge à contenance plutot douteuse car il fuyait de toute part en regardant si personne ne le voulait dans sa tronche ... | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: continuer la phrase Lun 19 Juin - 0:38 | |
| Il était une fois une belle sirène qui nageait dans l'eau, c'était Tatiana ... Ses cheveux était brun et poisseux, cependant sa ravisante queue ratrapait le reste qui était recouvert de pustules rougatres et de fioul ! Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui décocha une droite perpendiculaire a la base du triangle rectangle en plastique rouge à contenance plutot douteuse car il fuyait de toute part en regardant si personne ne le voulait dans sa tronche . Alors, je lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continuer la phrase | |
| |
|
| |
| continuer la phrase | |
|